Livraison offerte dès 45€ d'achats

Qui sommes-nous ?

Et s’il suffisait d’un chapeau pour avoir la tête ailleurs ? Il y a un an, ce sont des fourmis dans les jambes qui m’ont poussée à changer d’orientation professionnelle. Après treize années riches et heureuses en grande distribution, il était temps pour moi de voler de mes propres ailes.


Oui, le temps était venu de créer ma propre histoire. Car j’adore les histoires : familiales, ancestrales, ancrées dans la réalité ou créées de toutes pièces, des histoires en lien avec un objet, les histoires qu’on se raconte, qu’on se transmet, qu’on ramène de voyage, qui nous nourrissent et nous habitent.


Aujourd’hui, je suis fière d’incarner une bien jolie reprise, celle de Panames & Co, avec pour ambition d’emmener l’entreprise et la marque plus loin. Et de faire voler ses panamas plus haut. Le début d’une très belle histoire…


Plus que jamais, Panames & co a la tête là-haut, dans les Hauts de France, et le cœur en Equateur. Marque ancrée dans le Nord de la France, Panames & co rend hommage aux artisans équatoriens qui perpétuent un savoir-faire ancestral et plusieurs fois millénaire : le tissage à la main des panamas.


Panames & co s’attache à proposer des chapeaux uniques pour tous : le panama, bien sûr, mais aussi le fédora, le borsalino, personnalisables à souhait grâce à nos collections quatre-saisons de rubans et d’accessoires mode, tout en gardant un œil sur les nouvelles tendances.


Marine, Directrice Panames & Co