7 raisons d’offrir un chapeau feutre à la Saint-Valentin

Delphine Leclercq   |   12 février 22

La fête des amoureux pointe bientôt le bout de son nez. C’est l’occasion de faire plaisir à celle ou celui qu’on aime. Mais encore faut-il faire le bon choix de cadeau pour ne pas décevoir. Car il n’y a rien de pire pour gâcher un tête-à-tête, qu’un cadeau à côté de la plaque. Commence alors la galère des idées cadeaux et des sources d’inspiration. Plus personnel, le cadeau accessoire plaît à coup sûr. Je vous entends déjà dire “ bof l’originalité !” et vous auriez raison, car recevoir une énième cravate ou un énième bracelet peut être lassant. Par contre, avez-vous déjà pensé offrir un chapeau feutre ? Ce cadeau ne laisse pas indifférent et surprendra votre partenaire. 

Pour vous convaincre, voici 7 raisons d’offrir un chapeau feutre à la Saint-Valentin.  

Raison n°1 : Offrir un chapeau feutre c’est romantique !

Un chapeau à lui seul est romantique. De plus, offert un 14 février, dans un contexte romantique, ce simple objet prend un sens tout autre. Plus tard, lorsque votre amoureux(se) posera son regard sur cet accessoire si bien choisi, il (elle) se remémorera cette magnifique soirée. Le chapeau de feutre incarne le rêve et l’élégance. Il est le cadeau parfait à offrir à la Saint-Valentin. Votre moitié sera charmée de voir à quel point vous la connaissez bien. Plus qu’un chapeau, c’est de l’émotion que vous offrirez.

Raison n°2 : C’est un cadeau original

Gâter votre chéri(e) en le(la) surprenant avec un cadeau unique, c’est l’assurance de lui faire plaisir. Peu de personnes pensent à s’acheter un chapeau, de ce fait, le recevoir en cadeau fait d’autant plus plaisir. De plus, il existe des chapeaux feutre personnalisables. Chez Panames & co, par exemple, tous les couvre-chefs possèdent des rubans interchangeables permettant d’adapter son look au grès de ses envies. Le chapeau devient donc un cadeau unique et l’effet de surprise est inévitable.

Raison n°3 : C’est une valeur sûre

Impossible de ne pas trouver le chapeau feutre qui fera plaisir à la personne que l’on aime. Il existe un choix très large de formes, de coloris ou de styles. Le Fédora (ou Borsalino) plaira à la gent féminine comme à la gent masculine. La capeline d’hiver revient en force et donnera à votre dulcinée un petit look rétro très à la mode. Choisir d’offrir un chapeau en feutre à la Saint-Valentin, montrera que vous avez du goût et que la mode n’a pas de secret pour vous. Cette année les couleurs sont à l’honneur ! Alors, tentez l’idée cadeau du chapeau feutre coloré, il (elle) ne pourra plus vous résister !

Raison n°4 : C’est un cadeau pour toujours

Offrir un chapeau feutre à la Saint-Valentin, c’est offrir un accessoire qui tient dans le temps. Un feutre de très bonne qualité permet la confection de couvre-chef très résistant. Il peut être porté par tous les temps et le plus souvent possible. Il serait dommage de ne pas l’emmener partout avec soi. Que se soit pour aller travailler, pour une cérémonie ou pour se balader, il est l’allié à toute épreuve.

Raison n°5 : Ce cadeau ne vous ruinera pas

Le chapeau de feutre est devenu plus abordable de nos jours. Vous trouverez à partir de 7 € des articles de qualité, ce qui est tout à fait raisonnable lorsque l’on connaît le travail que sa confection représente. En entretenant son chapeau feutre, votre amoureux(se) peut espérer le garder pour toujours. Dans quelques années, tous les deux, vous vous rappellerez de ce 14 février en regardant ce joli chapeau, témoin de merveilleux moments vécus ensemble.    

Raison n°6 : Vous marquerez des points

C’est une manière efficace de montrer que vous connaissez parfaitement votre moitié et que vous savez prendre des risques. Les chocolats ou les fleurs c’est bien, mais ça donne surtout l’impression d’avoir oublié la fête. Alors que si vous optez pour un chapeau feutre, cela prouve que vous avez été à la recherche du cadeau parfait. Votre chéri(e) ne s’attendra absolument pas à ce cadeau décalé. 

Raison n°7 : Vous gagnez du temps 

Eh oui ! Ça c’est vraiment une bonne raison. Pas de temps perdu dans les magasins, tout se passe sur internet. Vous choisissez de chez vous la forme, la couleur, la taille et sans stress, le cadeau de votre bien-aimé(e). Et cerise sur le gâteau, le chapeau feutre est livré à votre domicile. Et pourquoi ne pas lui commander une carte cadeau ? Il (elle) pourra choisir son chapeau feutre directement sur la boutique en ligne. 

 

 

Vous l’aurez compris offrir un chapeau feutre à la Saint-Valentin a plein d’avantages. Pour vous aider dans votre choix, Panames & co propose dans sa boutique en ligne des couvre-chefs de qualité. Offrez un chapeau rempli d’amour pour la Saint-Valentin et son bonheur en sera décuplé